vendredi 27 février 2015

Aspirine Masque Pour L’acné

Le masque de l’aspirine est relativement nouvelle «invention» dans le monde des soins de beauté faits maison et est un masque idéal pour le traitement ou la gestion de l’acné, mais peut être également utiliser comme exfoliant efficace. 





Les deux ingrédients sont essentiellement l’aspirine, évidemment, et légèrement dilués miel, mais le miel peuvent être substitués par gel Aloe Vera ou simplement de l’eau si vous le souhaitez.
 

Aspirine Masque Recette:

  • 4 comprimés d’aspirine en poudre (Utilisez un pilon et mortier)
  • 3 cuillères à café de miel + 1 cuillère à café d’eau (en option, gel Aloe Vera ou tout simplement l’eau)
  • Méthode

    Pour aspirine Masque:

    1. écraser les comprimés d’aspirine en poudre fine ou pour obtenir une consistance que vous souhaitez utiliser sur votre visage. Pour les personnes souffrant d’acné écrasent le aspirine en poudre fine pour ne pas agréger votre peau sensible.
    2. Mélanger le miel et l’eau dans un bol et ajouter ce le aspirine pilée, bien mélanger.
    3. Mouiller le visage légèrement avec de l’eau chaude pour ouvrir les pores et en mouvements circulaires frotter votre visage masque / du visage gommage maison dans votre peau. Concentrez-vous sur l’endroit problématique et l’acné zone de zone T couchée, le front et autour du nez.
    4. Laissez le masque sur le visage pendant environ 10 minutes et rincer à l’eau tiède puis de l’eau froide pour refermer les pores.

    1 commentaire: